Peugeot La Seyne Sur Mer - Gemy
@peugeot-seyne-sur-mer
4.1/5
Information de l'entreprise
Peugeot La Seyne Sur Mer - Gemy
48164803800026
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 10 mars 2025
4.1/5
Moyenne des avis
Frédéric Deyts
Super équipe de jeunes et dynamiques gens qui se sont occupés de nous pour la livraison de notre 208 d’occasion. Très satisfait 👍🏻
Vincent Cassiau
Pour l'entretien et le contrôle technique de ma 208, je me suis rendu à cet établissement. J'ai été agréablement surpris par la rapidité de la prise en charge de mon véhicule. Un grand merci à Julien et Océane, qui ont été à l'écoute et très professionnels. Tout s'est déroulé parfaitement, de l'accueil jusqu'à la restitution de la voiture. Je recommande vivement cet établissement pour leur excellent service et leur efficacité.
Sanda Mila
Si j’ai l’habitude de venir dans ce garage depuis 3 ans et d’en être plus que satisfaite je ne peux pas en dire autant de mon récent passage suite à une panne moteur. Outre le fait du délai des réparations qui n’incombe pas au garage l’accueil lui a été déplorable. La personne responsable du suivi de mon véhicule a été non seulement injoignable en permanence mais ne m’a jamais rappelé malgré les engagements de la standardiste Si ce n’est pas moi qui les contacte pour savoir si mon véhicule est prêt je n’ai pas l’information dans un délai suffisant pour m’organiser pour récupérer ma voiture et cerise sur le gâteau toujours la même responsable n’était pas disponible pour que je la récupère quand j’étais susceptible de venir étant entendu que moi aussi je travaille et que j’ai des impératifs horaires ! On marche sur la tête. J’ai pris le temps de contacter leur service client pour leur faire part de cette malheureuse expérience et force est de constater que tous les employés de ce garage ne se ressemblent pas et tant mieux
Arnaud Sky
Lamentable. Prise de rendez vous pour un voyant moteur allumé. Rapport de rdv d'une semaine car le prêt de voiture demandé n était plus possible a cette période. A 2 Jours avant le nouveau rdv : voiture en panne. J'aurais dû avoir un véhicule de prêt a la date du rdv jusqu'à la réparation mais on me réponds qu'il y une erreur sur leur planning et me retrouve sans voiture. Le pire est que l'hôtesse d'accueil vous réponds que cela n'est pas son problème et presque me dire d'aller me faire foutre. Aucune considération pour le client sauf si vous venez acheter une voiture a 40000 euros alors la on vous déroule le tapis rouge mais pour ma part cela m'a définitivement passer l'envie d'avoir affaire a peugeot.. même pas un geste commercial pour le désagrément. Concessionnaire a bannir.
Thomas Brillouet
Véhicule Peugeot, panne d'une pièce: demandent 4200€ de réparation (la moitié de la valeur du véhicule)... Exfiltré dans un autre garage à meilleure réputation: il a fallu 800€ au total. La tonalité bien mielleuse employée auprès de la clientèle soixante-huitarde et la confidence du garagiste qui finit par nous dire l'unique problème (une électrovanne) après règlement du diagnostic (annoncé à 140, puis finalement 150€) signent le niveau de considération. J'ai l'âge d'être son fils: je me demande comment on finit humainement en faisant ça à longueur de journée. Les miroirs de ces gens ne doivent pas être heureux.