Peugeot Saint-Brieuc - Gemy
@peugeot-saint-brieuc
3.9/5
Information de l'entreprise
Peugeot Saint-Brieuc - Gemy
44534611700036
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 25 avr. 2025
3.9/5
Moyenne des avis
Veronique G
Très mauvaise expérience avec le spoticar de ce garage Peugeot. Pub mensongère on nous annonçait 2000€ en plus pour la reprise de notre voiture. Le vendeur est incompétent, menteur et voleur. Il voulait absolument nous vendre une assurance et un crédit pour qu’on ai 5 ans de garantie. Quand nous avons récupéré la voiture achetée ils devaient faire 2 mises à jour, de la cartographie et du système de la voiture, ils ne l’ont pas fait et aujourd'hui on nous réclame 80€ pour le faire .Au bout d’un mois nous sommes tombés en panne, quand nous avons appelé le vendeur il s’en fout royalement. Au début il vous promet plein de choses et à la fin il n’y a plus rien , même les tapis qui devaient être changés sont complètement usés. Nous comptons faire une lettre au siège ou nous n’oublierons pas de nommer son nom. Passez votre chemin pour ce garage
Gwenaelle Bouder
J'ai déposé ma voiture en réparation. Je viens, ce matin, de l'autre côté de la ville pour venir la récupérer et un commercial m'informe que le service mécanique est fermé le samedi. Je lui précise que j'ai reçu un mail et un message vocal de Quentin ne précisant pas cette information. Réponse : "oui, je sais, chaque samedi, on a entre 2 et 3 clients qui viennent récupérer leur voiture car personne ne leur a précisé que l'atelier n'est ouvert que du lundi au vendredi". C'est une blague ou un manque de considération éhontée pour vos clients ?
virginie LOISELIER
Nous avons envoyé notre véhicule Peugeot 208 (LOA + Contrat d'entretien) en révision en février dernier. Nous avons signalé un problème de vitre électrique (côté conducteur), à notre grande surprise, on nous annonce que la réparation ne peut être prise en charge car considérée comme un problème de carrosserie (?!?!) cette réparation nous sera facturée une 100aine d'euros si nous souhaitons faire le nécessaire ! ... Quelle déception!!! nous qui pensions être dégagés de ces mauvaises surprises en souscrivant un contrat d'entretien (qu'on nous a bien vendu d'ailleurs) ... bah non !! -> un véhicule de 3 ans qui présente déjà ce genre de problème : sérieuse inquiétude pour les prochaines années !!!! Je peux dire avec certitude qu'à la fin de notre engagement (encore 3 ans) je ne serai plus cliente Peugeot !!!
Val
Une relation client désastreuse Nous avons acheté 2 véhicules dans cette concession. Lorsque nous avons rendu le deuxième il nous été facturé 46 euros pour un insert de clé. Demande formulée le lendemain de la restitution. Nous n’achèterons pas notre prochain véhicule dans chez Peugeot ni dans cette concession.
Léa Marec
Service commercial catastrophique. Derrière la posture commerciale du tapis rouge, un service bâclé. Lors de l'achat, aucune clarté sur les travaux qui seront faits sur la voiture vendue. La moquette était sale une fois vendue. Service apres vente exécrable. Aucune communication suite à un problème technique. Lettre recommandée pour faire fonction la garantie 1 mois après la vente. Bouture bloquée 15 jours pour ne payer sans véhicule de prêt. Pas de réponse au téléphone et mail. Le fric. Le client inexistant.