Peugeot Quimper - G.Nedelec
@peugeot-quimper
3.9/5
Information de l'entreprise
Peugeot Quimper - G.Nedelec
53853317500013
Horaires
Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 13:30-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 avr. 2025
3.9/5
Moyenne des avis
Manon Conte
Accueil un petit peu froid. Je ne suis pas cliente chez Peugeot mais je suis venue pour un devis sur la dernière 308. J’avais un budget de 55-60 000€. Je devais faire un essai, je n’ai jamais été rappeler pour l’essai. Dommage. Finalement, je suis aller chez Audi.
Maxime LP
Je recommande fortement ce concessionnaire pour l'acquisition d'un nouveau véhicule ! Le personnel est accueillant et très professionnel ! Mon expérience s'est concrétisé par une LOA suite à un coup de cœur sur le modèle 2008 (2024). Mention spéciale à M.GOURIOU (conseiller commercial véhicules neufs) dont l'accompagnement a été parfait ! Il a su être à l'écoute pour me trouver le véhicule répondant à mes attentes tout en respectant le budget que je m'étais fixé. Les échanges ont été de grandes qualités et ses conseils ont été précieux afin de faire le bon choix. De plus, le timing a été respecté. Je tenais également à remercier Mme LE GALL (secrétaire commerciale VN) pour les démarches administratives ainsi que M.ODIC pour la remise de mon véhicule avec toutes les explications détaillées sur son fonctionnement. Vous l'aurez donc compris, ce fût une superbe expérience ! Au plaisir d'y revenir lors d'un prochain changement de véhicule.
Véro
😡 J'ai donné mon véhicule pour un problème d'électronique qui a été réparer, je viens pour l'a récupérer et nouveau problème qui a été réparer également, donc 2 jours sans voiture. Mais le problème qui ne m'a pas plus du tout c'est que quand je donne ma voiture dans un garage, je relève toujours mon compteur kilométrique et là surprise 18 km en plus, qui n'avaient pas lieu d'être. Car pour un problème électronique il n’y a pas besoin d'aller faire 18 km. Donc ma voiture c'est baladée je ne sais où. Donc la prochaine fois si réellement y'en aura une autre ? prenez un autre véhicule que le mien pour aller faire vos courses ou je ne sais pas quoi . 😡😡😡😡 D'après votre réponse, faire des km pour un changement de batterie et de bougies nécessitait de faire 18 km ? De qui se moque t-on ?
Julie
Je vous conseille de vérifier chaque information transmise par votre commercial ! Ils sont prêt à vous cacher ou à modifier les informations pour vous vendre leurs véhicules … J’ai acheté une e 208 en avril 2023 (valeur: 33 000€ hors les aides de l’État). Aujourd’hui, la reprise de mon véhicule est estimée à 10 000€ (estimation faite sur plusieurs plateformes y compris Spoticar). Pourtant le commercial m’a assuré que je n’aurai aucun problème à la revente (car je cite « l’électrique c’est l’avenir »). Je suis dans une situation délicate car ce véhicule ne correspond plus à mes besoins (autonomie qui a dégringolé en 2 ans malgré le respect des recommandations). La seule solution qu’on m’a proposé c’est un leasing d’une 208 hybride (donc un moteur 1,2l PureTech) à 350€ par mois. Autre promesse non tenues par le groupe Stellantis: pour les véhicules livrés avec du retard, une compensation devait être versée -> j’attends toujours ! Quelle solution le groupe Nedelec me propose pour me sortir de cette situation (et mériter les 5 étoiles qu’on m’a grandement incité à mettre pour verser les primes aux salariés) ?
stephane
Je tiens à remercier sincèrement Monsieur Gouriou Wladislas pour le travail accomplie, sa réactivité et son attention aux détails a fait que le projet d'achat d'un Peugeot Boxer s'est parfaitement déroulé. L'évolution du véhicule est sans appelle, c'est un excellent outils de travail. Merci encore et je ne peux faire que recommander.