Peugeot Draguignan - Chopard
@peugeot-draguignan
4.1/5
Information de l'entreprise
Peugeot Draguignan - Chopard
48164939000046
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 avr. 2025
4.1/5
Moyenne des avis
Jb R1
J’ai déposé mon véhicule suite à l’apparition d’un voyant indiquant “défaut batterie”, suivi rapidement par l’apparition de nombreux autres voyants. Je souhaitais revenir sur ce détail concernant l’apparition de plusieurs voyants sur mon tableau de bord, qui a été pris en charge par votre service. J’ai été quelque peu surprise de la réaction de la personne qui m’a renseigné qui a trouvé la situation amusante en commentant : « Ça me ferait rire de voir autant de voyants ». Je tiens à préciser que, bien que cette remarque semble anodine, la situation m’a causé un certain stress, car il s’agissait d’un problème mécanique potentiellement grave. J’apprécierais qu’à l’avenir, de telles situations soient abordées avec davantage de sérieux et de compréhension, en tenant compte de l’impact que cela peut avoir sur les clients. J’ai laissé ma voiture pendant plus d’une semaine, sans véhicule de remplacement, et on m’a remplacé la batterie, l’alternateur, les pneus, en plus de procéder à la révision et au contrôle technique. La facture finale s’est élevée à 1500 euros. J’ai demandé à ce que le contrôle technique soit effectué par le biais de Peugeot, afin de m’assurer qu’aucun autre problème n’était présent. On m’a assuré que le véhicule serait minutieusement examiné avant son passage au contrôle. À la reprise de mon véhicule, un nouveau voyant s’est allumé, indiquant de nouveau un “défaut batterie”. Je l’ai donc ramené au garage, mais j’en suis ressorti sans explication, car la balise ne détectait aucune anomalie. Le lendemain, le voyant s’est à nouveau allumé. J’ai dû retourner au garage, où j’ai dû patienter encore. On m’a alors proposé gentiment un véhicule de remplacement en attendant de déterminer la cause de ce problème. De plus, après avoir récupéré mon véhicule, j’ai ressenti une vibration inhabituelle dans le volant lorsque je freinais, sensation qui n’existait pas avant la dépose du véhicule. Je l’ai signalé à plusieurs reprises, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’on m’a parlé des plaquettes et des disques de frein, alors même que le contrôle technique avait été effectué par le biais de Peugeot. Je tiens à préciser que j’ai toujours été courtoise et patiente avec le personnel, qui n’est bien évidemment pas responsable de cette situation. Cependant, la prise en charge mécanique a été véritablement décevante, les interventions semblant être réalisées sans une véritable compréhension du problème sous-jacent. Je tiens néanmoins à souligner la gentillesse et la compréhension des personnes qui m’ont accompagnée tout au long de ce parcours, et qui étaient elles-mêmes stupéfaites et perdues face à mon problème. Je tenais à remercier tout de même Madame Amoroso pour son professionnalisme,sa réactivité, son empathie et sa disponibilité. Il est incompréhensible qu’un véhicule, après avoir subi une révision complète et un contrôle technique validé, puisse présenter un problème qui n’aurait jamais dû passer au contrôle technique ou, du moins, qui aurait dû être signalé.
Val Boop
Accueil excellent et très chaleureux de Ines. Concernant la nature de mes travaux et de ma demande Mathéo de l'atelier a fait preuve d'un excellent professionnalisme et d'une bienveillance que l'on aime a retrouver. Et d'une amabilité toute particulière.
Hayden Viel
Un grand Merci à Rémi pour sa gentillesse et son professionnalisme pour l'accompagnement concernant l'achat de notre 208. La prise en main du véhicule par Thomas a été aussi plus que parfaite. Merci pour sa patience, il a répondu à nos très nombreuses questions. Nous repartons extrêmement satisfaits.
Jerome Langlois
J'ai dû faire appel au sav pour deux véhicules d'occasion achetés fin 2024. L'équipe est à l'écoute et fait son possible pour satisfaire le client malgré un environnement compliqué lié aux travaux en cours. Je salue l'accueil et le professionnalisme des équipes des ateliers mécanique et carrosserie.
S.E
La réparation de ma 407 a été effectuée de manière irréprochable, et le nettoyage est un geste très apprécié. La voiture de location, une 2008, était très confortable. Un léger désagrément avec le niveau de carburant en réserve à la récupération, mais cela n'entache pas la qualité du service.