Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 25 avr. 2025

4.2/5

Moyenne des avis

Mathieu MOUTON
07/12/2024

Je suis extrêmement déçu de mon expérience d'achat chez Kroely. J’ai commandé une Classe A avec livraison, et malgré l’assurance que le véhicule arriverait en milieu de semaine, il n'a été livré que le samedi midi, après de multiples relances de ma part. J'avais impérativement besoin de cette voiture pour le week-end. À la livraison, ma déception a été totale. Le véhicule était non préparé et contenait encore des effets personnels laissés à l’intérieur, dont un déodorant ! Pour 490€ de frais de livraison et une remise quasiment inexistante sur le véhicule, c’est inadmissible. De plus, l’état général du véhicule était déplorable, aussi bien à l'intérieur qu’à l’extérieur. J’ai dû le faire nettoyer immédiatement, pour un coût de 85€, facture que j’ai envoyée à la concession en espérant un remboursement légitime. Après avoir pris le temps d’expliquer la situation avec courtoisie à mon vendeur, la concession a refusé de prendre ses responsabilités, rejetant la faute sur le livreur. Je trouve cette attitude scandaleuse et le service après-vente clairement en dessous de ce que l’on est en droit d’attendre d'une concession de cette envergure. Une telle expérience nuit gravement à la confiance client et à l’image de l’enseigne.

Captain Roy
07/04/2025

Excessivement déçu de ma commande, et je pèse mes mots. A fuir, à éviter. J'ai acheté dernièrement un GLE d'occasion, avec l'assurance que "vous verrez, vous ne serez absolument pas déçu Monsieur !!" Tu parles, que du baratin commercial. Le jour de la réception, aucune considération; livraison pliée par un stagiaire en 10 minutes, et hop, au suivant. Merci au commercial, M. LACOURT. Au final, il s'est avéré que le véhicule n'était quasiment pas nettoyé, juste en surface. Il y avait encore plein de gravillons sur les tapis. Et des poils de chien partout. En parlant des tapis; ils étaient censés être neufs, et là encore, belle arnaque, ils ont tenté de me faire passer des anciens pour des neufs... 4 mois pour enfin obtenir des tapis neufs, comme mentionné sur le bon de commande, en menaçant le commercial. Quant au service relations clients, idem, que du pipo. Certes, la voix est douce, mais j'attends toujours qu'on me rappelle depuis 4 semaines, pour des consommables qui auraient dû être neufs, comme assuré par le commercial M. LACOURT; du coup, j'en ai eu pour 500 euros de ma poche. Au final, je ne recommande en aucun cas. Du flan et beaucoup de pipo !!

S Z
25/02/2025

Je suis ravie de ma venue à la concession des véhicules d'occasion. Un super accueil de la part de tout le monde, que ce soit le commercial qui m'a renseigné, ou le chef de ventes. Mention + pour le petit café offert! J'ai également fait 1 tour à la concession des véhicules neufs où j'ai été très très bien reçue que ce soit par les hôtesses d'accueil ou le personnel disponible. Je reviendrai dans vos concessions c'est certain!

Étienne de
07/03/2025

La concession est de taille relativement modeste par rapport aux antennes mosellanes du groupe, mais c'est ce qui en fait la force : le client est vraiment considéré dès le début, et le service est excellent de A à Z. Au passage, un grand merci à Paul qui s'est occupé de nous pour un achat avec reprise. 100% satisfait.

LAINE Nicolas
15/04/2025

Rdv fixé par la concession pour le rappel airbag. Pas de voiture de prêt Le jour venu , l’AirTag n’était pas en stock. Déplacement inutile de ma part et de la personne venue me récupérer. Aucune excuse. . Le client est à la disposition de la concession…..Dans l’attente d’un appel de leur part pour une nouvelle prise de rdv !!! Deuxième fois qu il me font ce coup !!! Incompétence ?? Mauvaise relation client ..

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés