Mercedes-Benz et Smart Mulhouse - Kroely
@mercedes-mulhouse
4.4/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz et Smart Mulhouse - Kroely
51887454000041
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 avr. 2025
4.4/5
Moyenne des avis
Fabrice Couvret
Client depuis 5 ans (réparations et entretien), j'ai dû rapporter mon véhicule 6 fois en 5 ans, au moins, pour des malfaçons sur divers travaux !!! 6 fois, c'est un record inadmissible ! Sans compter les promesses de services non tenues de tous ordres ! (pose de lapin sur une promesse de convoyage/client. Merci Mr F...). Et si je n'avais pas haussé le ton, on m'aurait promené sans vergogne. L'accueil des Dames et de certains conseillers/techniciens/clients est souriant et attentionné, c'est juste ... mais au prix des prestations, c'est un minimum ! Ma dernière expérience en mars 2025 : réception sans le moindre respect, ni aucune information de suivi, un mépris du client, et par un individu qui s'est malgré tout permis de "pleurnicher" pour que je lui accorde 5 étoiles, "ben voyons" : le coup de grâce. J'ai géré toute la "relation client", et si je n'avais pas élevé le ton et menacé d'écrire à M.Ehret, directeur, (oui, une fois de plus !), je serais encore à pieds et sans nouvelles. Et j'ai un doute sur la nécessité réelle d'une partie des travaux "conseillés par le garage", suite à certaines invraisemblances manifestes. Bref, cela a achevé ma confiance. Evitez Mercedes Kroely qui, derrière un decorum clinquant, des sourires de pure mise, vous applique des tarifs prohibitifs sur des travaux souvent bâclés et vous "spolie" très clairement. Plus jamais sauf si je dois effectuer certains travaux "spécifiques" à la marque que d'autres vrais professionnels refuseraient ... et là, je veillerai, manu militari, si besoin. Sauf incontournable nécessité, fuyez. Vendre des produits de qualité n'implique pas d'en avoir la compétence ni même la carrure et les qualités professionnelles, visiblement. Quant à l'honnêteté ... Quelle déception, et pourtant j'ai essayé de maintenir ma confiance. Mais là, seul un pistolet sur la tempe m'y fera retourner, et encore. . REPONSE AU COMMENTAIRE DU GARAGE : Belle démonstration de mauvaise foi et de langue de bois de votre part, non ? :-) Il est normal d'avoir assumé la remise en état suite aux 6 malfaçons commises, 6 retours de mon véhicule au garage pour du travail bâclé, non vérifié (rétroviseur, hayon, climatisation). Sans parler de la promesse de venir me chercher à domicile et le lapin que m'avait posé M.F..., sans la moindre excuse, il y a 2-3 ans. Reprendre un défaut de réparation, c'est simplement ce que prévoit la législation, alors ne faites pas passer cela pour un cadeau dû à votre grandeur d'âme. Quant à l'accueil déplorable en mars 2025, l'absence totale de suivi dans le délai prévu malgré les promesses et plusieurs rappels et un mail ; il est inacceptable que le client subisse le contrecoup du stress que vous semblez imposer à vos employés, d'une mauvaise organisation. Posez la question à M.Q.R. qui expliquait l'absence de suivi/relation/client par une activité trop intense et une surcharge de travail. En suis-je responsable ? Si on est incapable de gérer un peu de pression, on change de métier et on ne laisse pas le client en supporter indûment les conséquences. J'ai "donné" pendant des décennies dans des métiers en clientèle. En tout cas, merci pour votre réponse qui ajoute simplement à la négligence, au travail souvent approximatif et au manque de respect, une belle dose de mauvaise foi et d'arrogance. Les clients jugeront, espérons que cela ne se fera pas à leurs dépends, comme ce fut souvent mon cas. Je n'évoquerai pas les commentaires, récits, anecdotes et autres mésaventures (mettant parfois en danger vos clients) rapportés sur votre compte par des professionnels de l'auto, vos confrères, en 35 ans de métier dans les assurances, j'en ai entendu bon nombre, récemment encore. Maintenant je prie pour que les travaux réalisés soient corrects, à défaut, il me faudra rapporter mon véhicule pour que vous assumiez ... encore. Que Diable suis-je allé faire dans cette galère ? Et pour finir, une dédicace rien que pour vous, à ce jour je comprends que j'ai été tolérant et bien gentil trop longtemps : "Votre gentillesse engendre le manque de respect" Carl Gustav JUNG
akos dioszegi
Mais Quelle Expérience!!!!! Personnels tellement à l’écoute , au petits soins avec les clients je ne peux que recommander +++++++++ merci encore , mention spécial pour Mr Cédric✨
Roland Imfeld
Personnel avenant et professionnel, très bon accueil et service. Conforme à l'image de la marque. Un peu difficile de trouver une place sur le parking à l'arrivée...
Matt PEPE
Heureux propriétaire d'une Smart #3 depuis novembre, nous avons été super bien accueillis par Morgane et toute l'équipe au fil des rendez-vous. Encore merci a eux pour le temps accordé et leur gentillesse, un accueil chaleureux que l'on ne retrouve pas dans d'autres concessions, ce qui nous a conforté dans notre choix final. Au plaisir de revenir.
Hadrien b.
Superbe expérience client, ce qui est rare de nos jours. L'équipe et l'accompagnement sont d'une très bonne qualité, chose que je n'ai pas vraiment connu dans la région. On se sent en confiance.