Citroën Saint-Nazaire - Gemy
@citroen-saint-nazaire
3.7/5
Information de l'entreprise
Citroën Saint-Nazaire - Gemy
50412380300026
Adresse
L'adresse n'a pas été renseignée.
Horaires
Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 14:00-18:30
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 24 avr. 2025
3.7/5
Moyenne des avis
Joachim et Aurélie
Location d'une ami à la rentrée 2024. Problème de chargeur, immobilisée pendant 4 mois. Pas de voiture de remplacement, aucune solution apportée, pas même une suspension des échéances proposée pdt les réparations... Nous avons du faire des relances et des relances afin que le problème soit réglé. Une fois la voiture récupérée, nous avons demandé un remboursement des mois ou celle ci était immobilisée. La seule réponse de GEMY Saint Nazaire: Veuillez contacter le service client Ami...c'est pas notre affaire!!! Pour la souscription du contrat LOA ,apparemment ,pas besoin du service client AMI...:) Apres multiple relances, nous sommes enfin contactés. Service client basé au Portugal qui ne comprenait pas nos attentes. Très difficile de se faire comprendre .Ils nous ont indiqué que c'était a GEMY de gérer le problème et le remboursement. Concession a fuir, aucune prise en compte des clients sauf pour vendre des LOA
Alexandra Brisard
Les ateliers sont Catastrophique, aucune prise en charge d un véhicule qui sortait d un incendie. Attentes 33 mn au téléphone, pour me dire " on en voulais pas de votre voiture " . Donc je repars avec une voiture passer aux rouleaux pour 138€ 😖 Nul franchement allez ailleurs Note: 0
Garance Albane
Entretien sur véhicule a priori effectué (car tampon sur le carnet d'entretien). Mais aucune facture émise et aucune preuve que l'entretien a été effectué. Ainsi, impossibilité de me faire rembourser ma courroie défaillante qui est pourtant garantie par Citroën France. Le responsable ne me recontactait JAMAIS alors même qu'il me disait qu'il allait me rappeler. Aucun message non plus du directeur. Aucune aide sur ce dossier et ne tient pas parole.
Anna
Rdv pour une révision annuelle. J’ai appelé plusieurs fois 1 mois avant pour connaître le montant approximatif personne n’était en capacité de le faire ! Finalement on m’a dit qu’on me le donnerait 15 jours ! J’ai rappelé on m’a dit moins de 100€. Le jour J finalement c’est 238€ sans pouvoir payer en 2 fois. Sans compter que le vendeur lors de l’achat m’avait quand même dit 180€/190€ la révision sachant que c’était français donc que les pièces étaient moins chère ! Je crois bien que mon leasing va s’arrêter plus tôt que prévu avec CITROEN….
laurence petracco
Un grand merci au professionnalisme de Mr Halim GHITAOUI. Nous avons pu échanger avec lui très facilement par message et mail. le fet d'acheter notre véhicule loin de chez nous il a été très professionnel pour nous montrer et apporter les questions sur le véhicule. Merci pour tout