Citroën Saint-Nazaire - Gemy - meilleureauto
Citroën Saint-Nazaire - Gemy - meilleureauto

Citroën Saint-Nazaire - Gemy

@citroen-saint-nazaire

3.7/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Citroën Saint-Nazaire - Gemy
Numéro de SIRET
50412380300026

Adresse

L'adresse n'a pas été renseignée.

Horaires

Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 14:00-18:30

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 24 avr. 2025

3.7/5

Moyenne des avis

Joachim et Aurélie
03/04/2025

Location d'une ami à la rentrée 2024. Problème de chargeur, immobilisée pendant 4 mois. Pas de voiture de remplacement, aucune solution apportée, pas même une suspension des échéances proposée pdt les réparations... Nous avons du faire des relances et des relances afin que le problème soit réglé. Une fois la voiture récupérée, nous avons demandé un remboursement des mois ou celle ci était immobilisée. La seule réponse de GEMY Saint Nazaire: Veuillez contacter le service client Ami...c'est pas notre affaire!!! Pour la souscription du contrat LOA ,apparemment ,pas besoin du service client AMI...:) Apres multiple relances, nous sommes enfin contactés. Service client basé au Portugal qui ne comprenait pas nos attentes. Très difficile de se faire comprendre .Ils nous ont indiqué que c'était a GEMY de gérer le problème et le remboursement. Concession a fuir, aucune prise en compte des clients sauf pour vendre des LOA

Alexandra Brisard
17/04/2025

Les ateliers sont Catastrophique, aucune prise en charge d un véhicule qui sortait d un incendie. Attentes 33 mn au téléphone, pour me dire " on en voulais pas de votre voiture " . Donc je repars avec une voiture passer aux rouleaux pour 138€ 😖 Nul franchement allez ailleurs Note: 0

Garance Albane
21/03/2025

Entretien sur véhicule a priori effectué (car tampon sur le carnet d'entretien). Mais aucune facture émise et aucune preuve que l'entretien a été effectué. Ainsi, impossibilité de me faire rembourser ma courroie défaillante qui est pourtant garantie par Citroën France. Le responsable ne me recontactait JAMAIS alors même qu'il me disait qu'il allait me rappeler. Aucun message non plus du directeur. Aucune aide sur ce dossier et ne tient pas parole.

Anna
28/03/2025

Rdv pour une révision annuelle. J’ai appelé plusieurs fois 1 mois avant pour connaître le montant approximatif personne n’était en capacité de le faire ! Finalement on m’a dit qu’on me le donnerait 15 jours ! J’ai rappelé on m’a dit moins de 100€. Le jour J finalement c’est 238€ sans pouvoir payer en 2 fois. Sans compter que le vendeur lors de l’achat m’avait quand même dit 180€/190€ la révision sachant que c’était français donc que les pièces étaient moins chère ! Je crois bien que mon leasing va s’arrêter plus tôt que prévu avec CITROEN….

laurence petracco
12/04/2025

Un grand merci au professionnalisme de Mr Halim GHITAOUI. Nous avons pu échanger avec lui très facilement par message et mail. le fet d'acheter notre véhicule loin de chez nous il a été très professionnel pour nous montrer et apporter les questions sur le véhicule. Merci pour tout

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés