BMW et MINI Lyon - Altitude 69
@bmw-mini-lyon
4.3/5
Information de l'entreprise
BMW et MINI Lyon - Altitude 69
35155747500099
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 23 avr. 2025
4.3/5
Moyenne des avis
Elsa M
Vraiment décevant je déconseille fortement les concessions du groupe Altitude. Prendre une mini (un véhicule à 35K€ …) pour devoir attendre un mois à chaque fois pour avoir un Rdv en atelier. Temps d’attente interminable au téléphone. Jamais de véhicule de prêt de disponible même avec des rdv un mois à l’avance (même chez Peugeot on est mieux traités). Mauvais diagnostics réalisés. Une analyse différente avec chaque interlocuteur de la concession. Dernière fois que je passe par le groupe Altitude. J’irai chez Mercedes la prochaine fois pour un vrai service client. Et non inutile de faire un copier coller automatique avec une réponse de type « écrivez-nous à … ou on ne vous retrouve pas dans le fichier client ». Remettez-vous en question svp.
Mathieu Cretin
Cet avis ne concerne que l’atelier. La nouvelle équipe, amenée sous le lead de Cyril Bouttier depuis un an et demi, a réussi à nous convaincre de passer chez Mercedes. Après 600 000 km et 10 ans d’entretien dans cette concession, l’atelier nous rend un X3 avec plusieurs jours de retard sans explication, dont le moteur casse 30km après nous l’avoir rendu. Après une facture de près de 5000€ et sans que je n’ai roulé avec. Le véhicule, la concession me propose royalement de reprendre le véhicule 3000€, parce que vous comprenez, dans cet état… Cet atelier est juste une blague. Votre BMW sera mieux entretenue chez Midas. J’ai personnellement repris en main l’entretien de mon x3, qui n’avait jusqu’alors été entretenu que par BMW altitude 69 Vaise. Au moment d’effectuer les réparations, j’ai donc enlevé le cache sous le moteur, qui avait été raccroché par cette concession à l’aide de collier de serrage et absolument pas par les vis constructeur. Si votre atelier a brûlé, il n’y a probablement pas de hasard, c’était probablement mérité. Amis BMistes, fuyez cette bande d’incapable, ils casseront votre voiture pour tenter de vous vendre un infâme ix1…
sokhna mbéne fall
Notre dossier a été refusé 2 fois sans aucune raison, bien sûr d’après le commercial, je ne suis même pas sûre qu’il a déposé le dossier. Bref après plusieurs relances et une perte de temps énorme, on se retrouve à rechercher un autre concessionnaire alors que notre dossier est incapable et qu’il nous fallait la voiture au plus vite. Un grand manque de professionnalisme à mon avis.
mi ca
Service lamentable, aucune considération du client. Plusieurs tentatives d'appels au SAV de Limonest au sujet d'une intervention prévue sur mon véhicule : après 15 minutes d'attente, aucune réponse. Coordonnées laissées pour rappel : aucun rappel. Message de réclamation à l'adresse mail figurant sur les factures : aucune réponse. Messages de réclamation aux 2 dirigeants du groupe Altitude : aucune réponse. Au vu des prestations hors de prix, on peut attendre un minimum de service et de considération mais le groupe Altitude n'a même pas la correction de répondre et se fiche de ses clients. Adieu, je n'achèterai plus aucun véhicule BMW/Mini. EDIT le 20/02 après réponse de BMW Altitude ci-dessous Il doit y avoir beaucoup de réclamations, ou plutôt personne pour s'en occuper pour que vous ne retrouviez pas tous les messages que j'ai déjà envoyés. Le n° que vous indiquez est celui de votre inefficace centre de réception d'appels que j'ai déjà appelé et je n'ai pas de temps à perdre pour recommencer. L'adresse mail que vous indiquez est celle à laquelle j'ai déjà adressé un message auquel personne n'a jamais répondu. J'en ai quand même renvoyé un ce matin avec mes coordonnées, personne ne m'a répondu non plus. Votre réponse a dû être écrite par un chatbot et je répète donc ce que j'ai déjà dit : l'expérience client est très mauvaise, vous êtes au degré 0 du service, vous vous fichez de vos clients et vous ne me reverrez pas.
Xavier ROSSO
Un accueil hors paire, une ambiance chaleureuse, une superbe équipe focalisée sur la satisfaction clients. Quel chance d'avoir pu vivre l'expérience BMW avec des personnes passionnées sur le site de Vaise ! Un grand merci à Clément, le chef d'orchestre de l'équipe commerciale qui s'est occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je recommande vivement.