Audi Paris Saint-Ouen - Groupe Bauer Paris
@audi-paris-saint-ouen
4.2/5
Information de l'entreprise
Audi Paris Saint-Ouen - Groupe Bauer Paris
Découvrez la concession Audi à Paris Saint-Ouen du groupe Bauer paris, votre référence pour l'achat et l'entretien de véhicules Audi en Île-de-France. Située au cœur de Saint-Ouen, notre concession propose une large gamme de modèles Audi neufs et d'occasion, ainsi qu'un service après-vente de qualité. Profitez de conseils personnalisés de nos experts, d'essais routiers et de solutions de financement adaptées à vos besoins. Visitez notre showroom moderne et découvrez l'excellence Audi avec Bauer Paris Saint-Ouen. Pour plus d'informations, contactez-nous dès aujourd'hui ou prenez rendez-vous en ligne.
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Horaires
Lundi au Vendredi08:00-19:00
Samedi10:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 avr. 2025
4.2/5
Moyenne des avis
Mouhamadou
Bonjour Je suis extrêmement déçu par l’opération promo contrôle technique offert chez Volkswagen Saint-Ouen (80 rue du Docteur Bauer). J’ai pris rendez-vous pour le 03/04/2025 pour mon véhicule, organisé toute ma journée – départ matinal, gestion du trajet, planning serré pour enchaîner avec le travail – pour profiter d’une prestation soi-disant gratuite incluant pré contrôle et passage au contrôle technique. Résultat : Une perte de temps monumentale de 3 heures pour rien. L’accueil était pourtant agréable, avec une hôtesse souriante et même une proposition de café. On me prend ma carte grise et ma clé, tout semble bien parti. Mais là, l'interlocuteur en costume revient après 2 minutes, prétendant relever le kilométrage du véhicule, pour m’annoncer que le contrôle technique ne peut pas être fait. La raison : il me dit que mon pneu avant doit être changer, il tente de me vendre des pneus Pirelli, que je refuse poliment. Ensuite, il m’indique que sans ça, soit ils ne prennent pas le véhicule, soit je dois payer 120 € pour le contrôle censé être offert. Aucune explication claire, aucun pré contrôle effectuer comme promis gratuitement, juste une tentative de vente forcée. J'aurais aimé au moins faire le pré contrôle et à la rigueur repartir avec un devis des choses éventuelle à faire sur le véhicule. Je suis venu pour une opération commerciale gratuite et un pré contrôle du véhicule, clairement affichée, et je repars avec un véhicule non contrôlé, pas de contrôle technique mais un planning bouleversé et une immense frustration. 3 heures de ma vie gâchées pour une publicité qui s’apparente à du mensonge pur et simple ou un interlocuteur incompétent. Cette concession manque cruellement de sérieux et de respect envers ses clients. À fuir absolument !" Pour la petite histoire contrôle technique fait le lendemain matin avec la mention léger usure sur pneus, mais pas de quoi faire une contre visite et cela m’a couté 53€ facture à l’appui si besoin
Guibal Patrick
Un grand merci à Mr Olivier Neau de chez Audi Bauer Paris pour sa connaissance pointue du secteur de l'automobile. La vente de véhicules automobiles passe tout d'abord par le conseil clientèle et il est vraiment à la hauteur 👍 Très bonne communication avec une aisance dans le relationnelle. . Mille merci me Neau Olivier vous êtes au top 👍👍👍👍
Eduardo ANDRADE TRIGO
Je fais suite à l'incident, survenu le 24/09/24, sur mon vehicule Audi S3, laissé dans votre atelier pour révision le 16/09/24 au Audi Bauer Saint-Ouen sur seine. L'incident qui m'a été rapporté est le suivant : Perte de contrôle de mon vehicule, par l'un de vos salariés dans le parking de vos locaux, qui a fini sa course contre le mur, provocant ainsi des dégâts importants. ( ceci à la restitution après passage en caisse pour régler la facture de la révision en milieu de matinée). Étant sous le choc hier, je suis reparti de chez vous avec un véhicule de courtoisie que vous me prêté pendant la durée des travaux. J'ai clairement expliqué à Julien ( le réceptionniste)que le véhicule n'avait jamais fait l'objet de dommages quelqu'ils soient et que le simple fait de reparation et restitution du véhicule ne me convenait pas pour les raisons suivantes : - Inscription de l'accident dans l'historique du véhicule qui va fortement impacter sa valeur de revente ( dépréciation de valeur sur le marché de l'occasion) ainsi que limiter, en nombres, d'éventuels acheteurs. - Perte économique lié au fait de devoir mandater un expert pour contre expertisé le votre ( avant et après travaux de réparation ) - Une complication dans mon planning quotidien de père de famille et de salarié pour gérer nos futurs rdv. - Et enfin, les prochaines semaines d'anxiété, mes prochaines nuits d'insomnies qui auront un impact sur ma vie professionnelle et privée. 24h après le sinistre, aucun responsable ne m'a contacté, par le biais que ce soit. Finalement un appel de M Araujo 2 jours après l'incident, qui me dit que vendredi de la même semaine, je serai contacté afin de me proposer des solutions commercial. 10 jours après cette discussion 0 APPEL, et ignorance totale malgré mes relances téléphoniques. Étant dans un état de détresse, je préviens la standardiste au téléphone le 7 octobre que je passerai faire un scandale le 8 octobre ( demain ) et la seule réponse que j'ai c'est : " très bien monsieur, bonne journée ". Je trouve que la manière de gérer un litige client comme le mien manque énormément de professionnalisme, et montre un désintérêt total à l'humain que vous avez en face de vous. Pour tout cela, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi au plus vite afin me proposer une solution à hauteur du prestige de la marque que vous représentée. Cordialement M Andrade Trigo Eduardo Et j'ajouterai que la seule et unique proposition qui m'a été faite est de réparer mon vehicule et on se tape dans la main et le problème est résolu de leur point de vu! Pas de geste co évoqué, pas d'autre proposition ( car oui, un véhicule ayant subit ce genre de choc ne se vend pas au prix d'avant, et je ne toucherai pas autant d'acheteurs potentiels ). Je suis quelqu'un d'honnête et je ne pourrai en aucun cas mentir sur l'historique du véhicule.
Elyes ayari
J’ai aujourd’hui, vécu une expérience extrêmement décevante avec la concession Audi saint ouen. Après avoir attendu plus de trois semaines pour un rendez-vous visant à remplacer un feu défectueux sur mon véhicule RS E-Tron GT, on m’avait assuré Explicitement après vérification qu’un véhicule de remplacement me serait fourni, conformément à mon contrat. À mon arrivée, le personnel d’accueil m’a informé qu’ils ignoraient si j’avais droit à un véhicule de remplacement et que, même en contactant le service concerné, aucune réponse immédiate ne serait obtenue. Pire encore, ils ne savaient pas combien de temps serait nécessaire pour effectuer le remplacement du phare, me laissant potentiellement sans véhicule pour une durée indéterminée. Face à cette incertitude, j’ai été contraint de refuser l’intervention, ne pouvant me permettre de me retrouver sans moyen de transport. Ce manque flagrant de professionnalisme et de réactivité est inacceptable pour une concession Audi. De plus, cette situation m’a contraint à perdre une journée de travail, ayant pris des dispositions pour ce rendez-vous. Étant donné que l’erreur provenait clairement de leur part, la moindre des choses aurait été de me fournir le véhicule de remplacement promis. Cette première expérience avec cette concession sera également la dernière. Aucune solution n’a été exploitée de leur part et je déconseille vivement cette concession à quiconque recherche un service client de qualité.
Matthieu Viseur
J'ai beaucoup apprécié l'accueil réservé par M. Paul Gresy lors de mon passage. Ses conseils et connaissances m'ont permis de faire le meilleur choix. Je recommande vivement cette concession et plus particulièrement M. Gresy. Un grand merci